Industrie

5e Semaine de l'Industrie

Les chefs d'entreprises des Hautes-Pyrénées se mobilisent pour la Semaine de l'Industrie, du 30 mars au 5 avril 2015

Pour la 5ème année consécutive, la CCI de Tarbes, l’UIMM Pyrénées, le Medef, la CGPME et la fédération du BTP des Hautes-Pyrénées sont mobilisés pour animer la Semaine de l’Industrie dans le département. Le point fort de cette semaine reste les journées portes ouvertes dans les industries locales. Le public des collégiens, lycéens et étudiants ont ainsi l’occasion (pour beaucoup d’entre eux) de découvrir concrètement et de l’intérieur, des ateliers de fabrication, des produits, des machines et des hommes….

Les chefs d’entreprises du département, se sont encore une fois fortement mobilisés : 24 entreprises et 27 sites industriels seront ouverts pour accueillir les jeunes et les demandeurs d’emploi. Une nouveauté au programme : les enseignants seront également invités à venir visiter trois sites (Alstom Transport, Knauf Insulation et AAA) et à échanger avec des chefs d’entreprises.

Enfin les industriels des Hautes-Pyrénées sont conviés à une soirée de contacts et d’échanges dans le cadre du musée Massey à Tarbes le mercredi 1er avril à partir de 18h30.

Pour en savoir plus:
CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées
T. 05 62 51 88 92

Mentions légales - Réalisation : Agence Multimedia Otidea