ISP System accueille le
Club International 65

Le CLUB INTERNATIONAL 65 réunit une trentaine de membres, chefs d’entreprise ou responsables export, désireux de mieux se connaitre et de partager  des savoir-faire et leurs expériences dans le domaine du commerce international.

A l'occasion de la troisième rencontre, une vingtaine de membres du club ont été accueillis par Paul Sauvageot, PDG de l'entreprise ISP System à Vic-en-Bigorre, le jeudi 28 mai 2015.

Après une visite de l'entreprise et une présentation des projets à l'international d'ISP System, les participants ont pu suivre une intervention de Ian Jefferies, repésentant de la Chambre de Commerce Franco-britanique basée à Toulouse : présentation de ses missions, du contexte économique du Royaume-Uni et des conseils pour aborder le marché britannique.

La prochaine réunion d'échange du club est programmée pour le jeudi 24 septembre.

Si vous aussi vous souhaitez rencontrer des chefs d’entreprises et  échanger sur des thèmes liés au commerce international, rejoignez notre groupe et  participez à la réunion du mois de septembre !

En savoir plus sur le Club International 65