Visite dans les Hautes-Pyrénées
du Représentant
de TAIWAN en France

Les 17 et 18 mars prochains

A l’initiative de Jeanine Dubié, Députée des Hautes-Pyrénées, Mr Zhang Ming-Zhong, Représentant de Taiwan en France, sera l’hôte des Hautes-Pyrénées les 17 et 18 mars prochains.

Au programme figurent la visite de deux entreprises industrielles présentes sur les marchés export ainsi qu’une rencontre avec les entreprises du département à la CCI de Tarbes. A cette occasion, seront présentées les opportunités du marché taiwanais en matière d’exportation ou d’investissement. Ce pays fort de 23 millions d’habitants représente la 6e économie d’Asie ; c’est également une porte ouverte sur le vaste marché de la Chine continentale. Les possibilités d’échanges commerciaux générés concernent plusieurs secteurs porteurs tels que l’agroalimentaire, l’aéronautique, en passant par la silver economy.

Pour plus d’information sur cet évènement : international@tarbes.cci.fr - T. 05 62 51 88 72