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Le potentiel du marché
agroalimentaire
et vins en Scandinavie

Le marché agroalimentaire scandinave est en pleine évolution, la balance commerciale de ce secteur est globalement déficitaire  et s’appuie donc largement sur les importations de produits de qualité. Les produits français  bénéficient d’une bonne image de marque, notamment les produits d’épicerie fine (gourmets), les fromages, fruits et légumes ainsi que les vins …

Il s’agit d’un marché mature et dynamique, à fort pouvoir d’achat ; le PIB par habitant varie entre 60 000 $ (Suède, Danemark) et 100 000 $ pour la Norvège. Les consommateurs sont réceptifs aux produits qualitatifs connotés santé et bien-être (naturels, riches en protéine, sans gluten, sans lactose, végétariens…). Les ventes de produits biologiques ont progressé de + 38 % en 2014 en Suède.
 
Nous vous proposons une VISIOCONFERENCE, le jeudi 18 février 2016 à 10h00 dans les locaux de votre Chambre de Commerce à Tarbes avec Mme Cecilia Ekfeld, responsable du secteur agroalimentaire de Business France, qui, depuis son bureau de Stockholm, présentera les opportunités du marché scandinave et pourra également répondre à vos questions.
 

Informations pratiques

Format Visioconférence
Gratuit - Inscription obligatoire

Horaires, adresse et contacts

Jeudi 18 février à 10h

Madeleine ESCORBIAC
05 62 51 88 72

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