ELECTIONS DANS LES CHAMBRES DE

du 27 octobre au 9 novembre 2021

ELECTIONS DANS LES CHAMBRES DE COMMERCE ET D'INDUSTRIES

POURQUOI VOTER ?

Etablissements publics de l'Etat gérés par des chefs d'entreprise élus, les Chambres de Commerce et d'Industries ont pour mission d'accompagner les entrepreneurs de nos territoires. Elles participent au développement de l'économie locale et accompagnent près de 3 millions d'entreprises, de la création à la transmission, en passant par toutes les étapes de leur développement. Leurs conseillers contribuent à rendre les entreprises plus compétitives dans différents domaines : formation, numérique, international, développement commercial, recherche de financement, ressources humaines, développement durable, performance industrielle... Les CCI gèrent également des équipements utiles aux territoires et sont aux côtés des élus pour les rendre plus attractifs, avec un objectif commun : dynamiser l'économie locale.