Revue de Presse

LA DEPECHE 06 OCTOBRE 2020

7EME EDITION DES SUPTUORS : LES PEPITES DE L'ECONOMIE DES HAUTES-PYRENEES

"Malgrès la crise, les Septuors ont mis à l'honneur les pépites de l'économie des Hautes-Pyrénées".

Retrouvez l'article sur cet évènement annuel qui s'est déroulé dans l'Auditorium de la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées avec un dispositif de retransmission en direct sur les sites internet du groupe La Dépêchepour pallier cette audience réduite. www.ladepeche.fr

Le prix spécial de la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées a été remis à TARMAC AEROSAVE et de nombreuses autres entreprises de tous secteurs d’activités ont été récompensées.
Cette soirée était aussi l’occasion pour le Président de la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées de souligner l’engagement de notre CCI dans l’accompagnement des entreprises, dans le plan de relance mais aussi de témoigner de notre solidarité avec les secteurs en souffrance dans cette crise.