RH et compétences

Pass RH

TPE-PME de 1 à 50 salariés, vous souhaitez faire un état des lieux de vos Ressources Humaines (recrutement, formation, organisation, climat social, etc.), le Pass RH est fait pour vous.

Votre Conseiller RH Emploi Formation de la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées intervient au sein de votre entreprise, durant 3 ½ journées :

• Première ½ journée : Diagnostic et Etat des lieux
  • Deuxième ½ journée : Restitution de la synthèse et des préconisations
  • Troisième ½ journée : Accompagnement si besoin sur  la mise en œuvre de préconisations prioritaires

Prestations entièrement prise en charge par la Région Occitanie, l’entreprise n’a aucun frais.

Votre contact :  Aurélie Malandain - 05 62 51 88 88 - aurelie.malandain@tarbes.cci.fr