Création / Reprise / Transmission d'entreprise

Sensibiliser les jeunes
à l’entrepreneuriat

100 000 Entrepreneurs, les CCI et le réseau Femmes Chefs d’entreprise mobilisent leurs forces

100 000 Entrepreneurs, le réseau des Chambres de commerce et d’industrie (CCI) et le réseau Femmes Chefs d’entreprise mobilisent leurs forces pour sensibiliser les jeunes à l’entrepreneuriat ce mardi 15 mars.

Le 15 mars 2022, dans le cadre des Semaines de Sensibilisation des jeunes- Femmes et entrepreneuriat, l’association 100 000 Entrepreneurs, 67 CCI et 48 groupes du réseau Femmes Chefs d’entreprise (FCE), accueilleront 7105 jeunes lors d’événements organisés en France métropolitaine et Outre-Mer. 440 entrepreneures (dont 182 entrepreneures du réseau FCE) iront échanger avec les jeunes et partager leur passion pour la création d’entreprise. Cette 10e édition voit une mobilisation exceptionnelle des entrepreneures, véritables rôles modèles, pour témoigner de leur passion de la création d’entreprise auprès des jeunes en milieu scolaire et hors les murs.

Ainsi des élèves du lycée Sixte et vignon ont été accueillis à la CCI 65 pour être sensibilisés à l’entreprenariat mardi 15 mars de 9h30 à 11h30.

La presse en parle :