Atelier RH : MANAGER EFFICACEMENT
AVEC L’ENTRETIEN
PROFESSIONNEL

MANAGER EFFICACEMENT AVEC L’ENTRETIEN PROFESSIONNEL – 17/09/2020 – 9h / 12h30
Véritable outil de management, l’entretien professionnel est un moment d’échange privilégié avec vos collaborateurs vous permettant de mieux les connaître, d’identifier leurs souhaits et besoins à évoluer. Avec l’entretien professionnel, vous co-construisez le parcours professionnel des individus. Mené tous les 2 ans, il conduit à la mise en place d’actions concrètes en matière de formation ou de professionnalisation du collaborateur, dans un objectif de maintien de son employabilité interne et externe à l’entreprise. Il permet également d’identifier des formations pertinentes en lien avec leurs attentes et les besoins du service ou de l’entreprise. L’entretien professionnel ne se substitue pas à l’entretien annuel mais vient en complément de celui-ci.
C’est aussi un véritable outil de motivation ou de re-mobilisation de vos collaborateurs.
Programme :
Identifier les objectifs et attentes vis-à-vis de l’entretien professionnel
Préparer son entretien : ce qu’il ne faut pas faire ; 3 minutes pour convaincre
Mises en situation
Informations pratiques
Animation par Corinne SAURAT, consultante APEC Occitanie
Horaires, adresse et contacts
CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées
Aurélie Malandain