Loisirs et culture
LA PERLERAIE

- Enseigne :
- LA PERLERAIE
- Forme juridique :
- ACTIVITE COMMERCIALE
- Activité :
- Loisirs et culture
- Produits / Services :
- Vente de perles et accessoires pour bijoux fantaisie
- SIRET :
- 48023418600017
- Code APE :
- 4778C
- Dirigeant :
- Nicole MIQUEU
- Fonction :
- Gérante
- Siège :
- oui
- Effectif :
- de 0 à 9 salariés
- Nombre d'établissements :
- 1
- Entreprise exportatrice :
- non
Informations complémentaires
Situé au 44 rue Brauhauban à Tarbes, le magasin La Perleraie vous accueille pour vous proposer une palette variée de perles et d'accessoires (apprêts) pour vous permettre de confectionner vous-mêmes vos propres bijoux fantaisie.
De très nombreux articles sont disposés au sein des étalages du magasin et vous pourrez également visiter la boutique en ligne afin de trouver votre bonheur parmi plus de 5000 références. Créez votre collier, votre bracelet, votre bague ou votre bijou fantaisie personnalisé en sélectionnant les accessoires de votre choix parmi les fils, les fermoirs, les breloques, les cabochons et autres accessoires ou apprêts, et ajoutez à votre création les perles de votre choix, parmi lesquelles des perles de verre, des perles en
matières naturelles (bois, métal, os, corne, nacre, etc.), des perles de rocaille, des perles acryliques ou encore des mix de perles.
Des bijoux fantaisie font également partie des articles mis en vente dans le magasin ou sur la boutique en ligne, notamment des boucles d'oreilles, des bracelets, des colliers, des portes-clés ou encore des broches.
Offrez un bijou fantaisie à l'un de vos proches ou prenez plaisir à créer votre bijou, lors d'un loisir créatif avec votre enfant !