1er accélérateur pour les entreprises
conférence AI
CONFERENCE

Conférence-Débat : "L’intelligence artificielle : comment améliorer la productivité dans l’entreprise ?"

Le Mardi 27 Février 2024

CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées

1 rue des évadés de France

65000 TARBES
Imprimez
  • Vous souhaitez comprendre l’IA et l’intégrer dans votre quotidien professionnel ?
  • Vous ne connaissez pas ou vous utilisez peu l’Intelligence Artificielle dans votre travail ?
  • Vous souhaitez connaître les outils de l’IA qui pourront vous aider efficacement dans vos tâches quotidiennes ?

Rendez-vous à la conférence organisée par la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées, en partenariat avec Twily, le 27 février 2024 à 18h.

conférence AI

Le monde de l’intelligence artificielle ne cesse de se développer et émerge comme le catalyseur de la transformation des entreprises.

De l’automatisation des tâches répétitives à la prise de décision éclairée par des algorithmes sophistiqués, cette conférence vous plongera au cœur de l’IA et de son potentiel révolutionnaire.

En comprenant comment intégrer ces avancées dans votre entreprise, vous saurez exploiter chaque opportunité pour stimuler votre productivité de manière exponentielle.

Découvrez les solutions de gestion intelligente à la personnalisation de l’expérience client apprenez comment l’IA peut devenir le partenaire stratégique qui donnera un avantage compétitif inégalé.

Programme

Cette conférence vous fournira les clés pour déverrouiller ce potentiel transformateur :

• Panorama des usages de l’IA
  • Apprendre à travailler avec l’IA au sein de l’entreprise
  • Gain de productivité : les outils mis à disposition gratuitement

Intervenante :

Nora BERBERY