Intégrer une démarche
globale QSEDD

Intégrer une démarche globale QSEDD

S'ABONNER A NOTRE NEWSLETTER MENSUELLE DEVELOPPEMENT DURABLE

Retrouvez notre synthèse mensuelle des actualités, de l'agenda des ateliers et de la veille réglementaire sur les thématiques suivantes : Environnement, Energie, Economie-circulaire, Santé/Sécurité au travail.
-> Télécharger la Newsletter QSE - Mars à Octobre 2020

FINANCER SON PROJET DANS LES DOMAINES QSEDD

La CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées vous accompagne pour entreprendre votre recherche de financement et facilite votre accès aux aides et subventions.

Contenu de la prestation de recherche de financement :

• En fonction du projet, recherche des différents financeurs potentiels (ADEME, Conseil Régional, Agence de l'Eau, CARSAT, DIRECCTE ...)
  • Analyse des conditions d'éligibilités
  • Constitution des dossiers de demande d'aide
  • Suivi des dossiers auprès des financeurs

BENEFICIER D'UN ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE

En tant que chef d'entreprie avec des préoccupations sociales, environnementales et économiques, ou en tant que référent en charge de la Qualité / Sécurité / Environnement / Energie, soucieux de respecter la réglementation et les normes, vous avez des interrogatons sur vos pratiques, vos responsabilités.

A ce titre, la CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées vous accompagne de manière personnalisée, confidentielle et gratuite pour répondre à vos questions, vous informer sur la réglementation et les normes en vigueur, et pour vous guider dans la mise en place d'une démarche adaptée à votre contexte spécifique et répondant à vos besoins.

Les échanges pourront être menés à distance (questions / réponses par téléphone ou mail) ou directement sur place avec une visite du conseiller DD RSE dans vos locaux d'entreprise, via un Pré-diagnostic Environnement.

ECHANGER DANS LE CADRE D'ATELIERS COLLECTIFS

Découvrez nos ateliers, webinaires ou réunions délocalisées en entreprise sur une thématique précise avec l'intervention d'experts (Document Unique, efficacité énergétique, actualités normatives et réglementaires ... ).
- > Retrouvez tous nos évènements dans notre agenda ici : cliquez-ici

Champs obligatoires