Création / Reprise / Transmission d'entreprise

Parcours créateur réussi
et essai transformé !

Parcours créateur réussi et essai transformé :

Félicitations à Florian qui vient d’ouvrir une boutique à l’enseigne « Religion Rugby » au centre-ville de Tarbes. Florian a bénéficié du parcours créateur de la CCI Tarbes & Hautes-Pyrénées. Il a participé aux ateliers « Prêt à vous lancer » puis s’est engagé dans le contrat d’accompagnement que nous proposons, entièrement pris en charge par la Région et la CCI : Etude de faisabilité, recherche du local, négociations avec les fondateurs de la marque, choix du statut juridique ….
Bonne chance à ce jeune chef d’entreprise qui va pouvoir désormais bénéficier de notre accompagnement « Jeune Entreprise » !

Vous avez un projet ? Vous souhaitez être accompagné? Inscrivez vous à nos ateliers "Prêt à vous lancer !"

Retrouvez le sur les réseaux sociaux :

Instagram : Religion_Rugby_Tarbes
Facebook : Florian Tarbes ReligionRugby
Snapchat : Religionrugby Tarbes (rrtarbes)
TikTok : religionrugbytarbes