Digital

PrestaNumérique

Lancée par les CCI d’Occitanie, la plateforme PrestaNumérique offre un choix de prestataires dans le domaine du numérique, en consultation libre et proche de chez vous !

AYEZ LE REFLEXE PRESTANUMERIQUE !

Vous cherchez à élaborer une stratégie digitale, créer un site web, mettre en oeuvre des solutions de sauvegarde, récupérer des données ou encore remettre en marche des systèmes ?  Les solutions sont à proximités, dans l'annuaire PrestaNumériqueOuvrir dans une nouvelle fenetre !

Cette plateforme lancée par les CCI d’Occitanie a pour but de faciliter la mise en relation entre entreprises et prestataires dans le domaine du numérique.

Depuis sa mise en ligne, ce sont plus de 400 prestataires référencés dans les 13 départements de la région.

PrestaNumérique a pour objectif d’orienter les entreprises qui s’engagent dans la transition numérique et la digitalisation de leurs activités vers des prestataires privés qui leur apporteront les solutions les plus pertinentes et les mieux adaptées.

Cette plateforme régionale des prestataires de services du numérique s’inscrit dans le programme Transition Numérique et Cybersécurité amorcé en 2019 par les CCI d’Occitanie, co-financée par la Région Occitanie, et dont le but est de sensibiliser, évaluer et accompagner les entreprises face aux enjeux de la transformation numérique.