Voir les archives

Atelier Google : Le web
géolocalisé au coeur
de votre communication

Déroulé du programme : 


1/ Les enjeux du digital pour une entreprise. Géolocalisation, être vu sur ses différentes zones de chalandises.

2/ Google le media nro 1 sur lequel les chefs d'entreprises investissent et pourquoi

3/ Les différents types de sites : vitrine, marchand, prospectif

4/ Les différentes portes d'entrées sur google : VISIBILITÉ

     a - Google maps (demo) avec Google my business

     b - Adwords (demo), campagne CPC avantages et inconvénient 

     c - Ref naturel (demo) Patrimoine digital nom de domaine les difficultés

     d- Google image (demo) parce qu' on achète avec les yeux

 

 

Informations pratiques

inscription obligatoire

Horaires, adresse et contacts

le mardi 24 septembre 2019 de 9h - 11h
CCI Tarbes et hautes-Pyrénées, 1 rue des Evadés de France 65 000 Tarbes

Mentions légales - Politique de confidentialité - Gestion des Services - Réalisation : Agence Multimedia Otidea