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Comment la dématérialisation et l’archivage
numérique va simplifier vos tâches
administratives et vous faire gagner du temps ?

NUMÉRIQUE

COMMENT LA DÉMATERIALISATION ET L'ARCHIVAGE NUMÉRIQUE VA SIMPLIFIER VOS TÂCHES ADMINISTRATIVES ET VOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS ? 
 

La CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées, Bureau Concept et ZEENDOC vous proposent de participer à une présentation sur la dématerialisation et l'archivage numérique

L’ensemble des services administratifs et ressources humaines de nos entreprises sont particulièrement concernés par l’évolution des méthodes et outils de travail, dorénavant inévitable.

Nouvelles réglementations, recherche de productivité, optimisation des circuits d’achats, automatisation des flux sortants, mobilité, accessibilité et sécurité sont autant de challenges à relever.

Et si la solution était bien plus simple que ce que vous imaginez ?

 
On vous apporte toutes les réponses et les solutions à l’occasion de cet atelier. Nous vous proposerons de rendre intelligent le patrimoine documentaire de votre entreprise en vous apportant des solutions pour :

Vos dossiers Clients : (de 9h à 10h)
- Devis, Commandes, BL, Factures ...
- Envoi multi-canal de factures électroniques (mail, Chorus Pro ou courrier postal)
- Signature électronique de contrats commerciaux et BL
- Rappels (échéances de contrats ...)

Vos dossiers Fournisseurs : (de 10h15 à 11h15)
- Devis, Commandes, BL, Factures ...
- Collecte automatique des factures
- Workflow de validation
- Rapprochement automatique commande / facture
- Automatisation de la saisie en comptabilité, suivi des paiements

Vos dossiers RH : ( de 11h à 12h30)
- Accès sécurisé aux données des salariés
- Envoi multi-canal des bulletins de salaire (coffre-fort numérique ou courrier postal)
- Alertes sur les échéances (CDD, période d’essai, titres de séjour, documents en fin de
conservation ...)
- Formulaire et workflow de demandes de congés, de formations
- Signature électronique des contrats à distance
- Complétude des dossiers salariés

En d’autres termes, on vous propose à la fois de gagner du temps et d’améliorer l’efficacité de vos collaborateurs tout en maintenant la continuité de vos activités d’aujourd’hui et de demain, dans vos bureaux ou à distance.
 

Inscriptions ci-dessous. N’hésitez pas, c’est sans engagement... Au pire, vous repartirez avec des solutions !

 

MARDI 17 MAI
9h00 / 12h30 - Salle Gavarnie
CCI Tarbes et Hautes-Pyrénées

 

INTERVENANTS

- Fabien CLAUSTRES pour Bureau Concept

- Johan MIAULT pour ZEENDOC

 

 

Informations pratiques

Participation gratuite
Inscription obligatoire

Horaires, adresse et contacts

Clémence Moulédous
Conseillère Numérique
c.mouledous@tarbes.cci.fr

M. 06 20 20 78 49

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