WEB-ATELIER RH - Rechercher des
profils : comment utiliser
la cvthèque et les réseaux sociaux

ATELIER RH - RECHERCHER DES PROFILS
COMMENT UTILISER LA CVTHEQUE ET LES RESEAUX SOCIAUX
MARDI 30 MARS 2021
14H00 / 15H30 - Webinaire via Zoom
PROGRAMME
Recruter est une démarche complexe et à fort enjeu pour les TPE/PME.
Lorsque l'on parle de sourcing, on pense directement jobboards, or il existe aujourd'hui de nouveaux canaux de recherche qui vous permettrons de dénicher la perle rare. La démarche de sourcing doit être désormais proactive le dépôt d'une simple annonce peut ne pas suffire.
Dans le cadre de la Mission Emploi RH, nous vous proposons un atelier pratique où nous aborderons les clés pour un sourcing efficace et réussi, avec le fonctionnement des bases de profils : réseaux sociaux et cvthèques, l'intégration de la recherche active comme moyen de "sourcer" des candidats, le développement de nouvelles compétences en sourcing/recrutement.
La posture de "sourceur digital de talents" n'est pas non plus chose innée, c'est pourquoi nous aborderons également ce sujet avec l'interaction sur les réseaux sociaux.
INTERVENANTS
Corinne SAURAT - Consultante de l'APEC
Aurélie MALANDAIN - Conseillère entreprises - aurelie.malandain@tarbes.cci.fr
Informations pratiques
Participation gratuite
Inscription obligatoire
Horaires, adresse et contacts
Aurélie MALANDAIN
Conseillère entreprises - RH emploi formation
aurelie.malandain@tarbes.cci.fr