Voir les archives

WEBINAIRE : Click&Collect,
comment
le mettre en place ?

CLICK & COLLECT : COMMENT LE METTRE EN PLACE ? 

Commerçants, restaurateurs, venez saisir l'opportunité de mettre en place votre click & collect afin de poursuivre votre activité en période COVID.

 

LUNDI 08 FEVRIER 2021

09H00 / 11H00 - En WEBINAIRE
Animé par un Coach GOOGLE

 

 

 

PROGRAMME

Le parcours d'achat se complexifie et la frontière disparaît entre l'achat sur internet et en magasin. Cette évolution encourage de nouvelles stratégies omnicanales pour créer des synergies entre les sites internet et les commerces physiques. Le Click & Collect, qui permet à l'internaute d'acheter/réserver directement sur internet et de venir chercher son produit en boutique, est l'une des réponses à ces nouveaux besoins.

Découvrez comment mettre en place facilement ce dispositif, et offrez à vos clients une expérience fluide et un service efficace.


OBJECTIFS

  •  Explorer les avantages du Click & Collect
  •  Apprenez comment le mettre en place
  •  Découvrir quels outils utiliser

 

Informations pratiques

Participation gratuite
Inscription obligatoire

Le lien du webinaire vous sera envoyé sur l'e-mail communiqué lors de votre inscription

Horaires, adresse et contacts

WEBINAIRE via zoom

contact :
Perrine POUGET
p.pouget@tarbes.cci.fr

En images

Mentions légales - Politique de confidentialité - Gestion des Services - Réalisation : Agence Multimedia Otidea